• norisknimo@hotmail.com
  • France > Nouvelle Aquitaine> Lot et Garonne
Coup de coeur
Jupiter’s Legacy

Jupiter’s Legacy

Ce post a été lu 756 fois !

Je viens de découvrir et me faire la saison 1 complète de Jupiter’s Legacy et franchement j’aime bien, c’est complètement différent de The boys (que j’adore) c’est moins….gore, moins violent, moins sexy mais un univers différent mais qui promet je pense une saison 2 encore meilleure et agréable à regarder.

On regrettera un peu les flashbacks permanents qui expliquent l’obtention des pouvoir des personnages principaux mais bon on s’y fait (perso j’ai du mal quand il prennent le pas sur l’histoire actuelle…).

L’histoire est plutôt simple, on est sur du classique super-héros, ça ne vaut pas l’impertinence de The Boys mais je recommande quand même d’y jeter un coup d’œil.

Un petit descriptif pour vous donner envie :

Jupiter’s Legacy est une série télévisée américaine créée par Steven S. DeKnight et diffusée depuis le 7 mai 2021 sur Netflix. Il s’agit de l’adaptation du comics du même nom créé par Mark Millar et Frank Quitely, édité par Image.

Synopsis :

Après la chute de l’usine familiale en raison du krach de 1929, Sheldon Sampson se sent guidé par la voix de son père, récemment décédé. Il sent alors qu’il doit créer une équipe de super-héros, l’Union, dans lequel il est The Utopian. Il établit également un code très strict et interdit tout meurtre, même de super-vilains. De nos jours, tandis que cette première génération de super-héros est vénérée, la suivante a du mal à rester à la hauteur des exploits légendaires de ses parents. De plus, Sheldon doit gérer d’important conflits familiaux. Son fils, Brandon Sampson — alias The Paragon — a enfreint le code et ne répond pas aux attentes de son père. De son côté, la fille de Sheldon, Chloe, se drogue et se rebelle face à l’autorité et aux principes de son père.

 

Source WIKIPEDIA

 808 vues totales,  2 Vues du jour

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :