• norisknimo@hotmail.com
  • France > Nouvelle Aquitaine> Lot et Garonne
Autres...
Encore un film Mortal Kombat…

Encore un film Mortal Kombat…

Ce post a été lu 352 fois !

Et puis pourquoi pas…

Petit rappel :

Mortal Kombat (communément abrégé MK) est une série de jeux vidéo de combat développée par Midway et publiée par Acclaim . La série se veut concurrente de la franchise Street Fighter de Capcom. Le premier jeu est vendu en 1992 sur bornes d’arcade, un an après la sortie de Street Fighter II: The World Warrior. Il est suivi par quatorze jeux (onze jeux principaux et trois spin-offs) dont le dernier, Mortal Kombat 11, sort en 2019.

La série est caractérisée par des graphismes réalistes et une violence brutale et sanglante, dont la marque de fabrique sont les Fatalities, séquences sanglantes de torture de l’adversaire vaincu. La lettre K est souvent utilisée dans la série pour orthographier des mots normalement écrits avec un « C » dur, par exemple dans le mot Combat devenu Kombat.

Les débuts de la série sont très populaires dans les bornes d’arcade aux États-Unis et donnent lieu à des protestations publiques de parents et d’associations, condamnant sa violence excessive.

Il existe de nombreuses adaptations, notamment sous forme d’animés, de films, de novélisation ou encore de comics. (source Wikipédia)

Je suis assez fan du jeu vidéo mais j’ai toujours été déçu par les films, même par les animés certains étaient néanmoins pas trop mal fait.

Par contre le nouveau trailer pardon, la bande annonce du nouveau film me semble plutôt prometeuse.

26 ans après le premier film signé Paul W.S. Anderson, la franchise “Mortal Kombat” revient au cinéma, avec une nouvelle adaptation du jeu vidéo. Et cette dernière s’annonce plus brutale, au vu des premières images et des fatalités teasées.

Sonya Blade, Kano, Liu Kang, Jax, Kung Lao, Rayden, Scorpion, Sub-Zero, Mileena… Ils sont tous sur les rangs pour cette nouvelle adaptation de Mortal Kombat. Un quart de siècle après la première mouture signée Paul W.S. Anderson, restée célèbre pour les rires et la perruque de Christophe Lambert ainsi que son thème techno, le célèbre jeu vidéo revient sur grand écran. Et le resultat devrait être beaucoup plus sanglant et brutal, si l’on en croit la bande-annonce non-censurée.

A l’image des derniers titres de la saga vidéoludique, qui en est maintenant à son onzième opus, le long métrage ne compte visiblement pas lésiner sur les effets gores. Et la bande-annonce nous offre même un aperçu des fameuses fatalités promises par le réalisateur Simon McQuoid et le producteur James Wan, avec notamment un arrachage de cœur à mains nues que n’aurait pas renié le méchant d’Indiana Jones et le Temple Maudit. Pour ce qui est de l’histoire, la trame globale devrait être classique et confronter les plus grands champions de la planète et leurs pouvoirs aux ennemis venus de l’Autre Monde, avec le sort de la Terre comme enjeu. (source allocine)

Du coup, moi je dis voyons voir et pourquoi pas un bon film !!!!

A suivre… je vous dirai tout et je ferai une petite critique dès que j’aurai pu le voir 🙂

en attendant voici la bande annonce :

 322 vues totales,  2 Vues du jour

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :