
Test : lunettes anti lumière bleue
Ce post a été lu 92 fois !
Depuis un petit moment le temps plutôt important que je passe devant les écrans (pc, smartphone ou télé) et mon âge qui avance doucement… enfin bref lol ce temps passé devant tous ces écrans faisait que je commençais à avoir pas mal de migraines.
Du coup je me suis dit qu’il serait temps pour moi d’acquérir des lunettes de repos et pourquoi pas des lunettes anti lumière bleue (article intéressant à ce sujet ici).
Franchement je n’étais pas convaincu par ce type de lunettes, pas vraiment chères (perso j’ai payé ma paire sur Amazon dans les 20€).
Du coup je les ais quand même acheté et je les ais depuis environ 3 jours et je constate vraiment que mes migraines ont diminuées voir disparues donc je les conseille vraiment.
Voilà, j’avais juste envie de partager avec vous cette petite expérience de vie :p
Voici les lunettes que j’ai acheté avec leur descriptif :
ATTCL Homme lunette anti lumière bleue Ultra Léger TR90 Anti fatigue Oculaire Filtre UV Monture de Lunettes
- non-polarisé
- Largeur du verre: 6 centimètres
- Hauteur du verre: 45 millimètres
- Pont: 18 millimètres
- Verre 2020 lunette anti lumière bleue
- anti lumière bleue
- Homme lunette anti lumière bleue Ultra Léger TR90 Anti fatigue Oculaire Filtre UV Monture de Lunettes, conçue pour toute personne utilisant un appareil électronique tel que les ordinateurs, les téléviseurs ou les téléphones.
Vous pouvez découvrir ces lunettes sur Amazon en cliquant sur le lien ci dessous :
44 vues totales, 2 Vues du jour